coussin "Vierge de Guadalupe"

Neuf

Une série de quatre tableaux, avec un choix de couleurs varié, impression tissus très coloré avec des dorures, la Vierge de Guadalupe est une figure emblématique, cette variation mettra en valeur votre décoration

  • Coussin de décoration "Vierge de Guadalupe"
  • verso velours noir, rembourré avec une bourre légère et fluffy.
  • Dimensions : 30x21cm environ

Faites votre choix entre les 4 motifs ou commandez la collection complète

  1. Tableau noir
  2. Tableau bleu floral
  3. Tableau rouge
  4. Tableau bleu cadre doré

Plus de détails

26,00 € TTC

  • Selon la tradition, le 9 décembre 1531, sur la colline de Tepeyac, un peu au nord de Mexico, une jeune dame « éblouissante de lumière » apparaît à un indigène Juan Diego Cuauhtlatoatzin, baptisé depuis peu.

    Selon l'homme, elle se révèle à lui comme la Vierge Marie et le charge de demander à l'évêque de faire construire une église sur le lieu même de l'apparition3. Le prélat, d'abord incrédule, demande au témoin d'obtenir de la Vierge Marie un signe. Celle-ci ne tarde pas à le lui accorder.

    Le 12 décembre, se montrant pour la quatrième et dernière fois à Juan Diego, Marie l'envoie cueillir des roses au sommet de la colline. Et voilà l'homme redescendant tout ébahi, sa tilma - manteau - remplie des plus belles roses qu'il ait jamais vues en pleine saison sèche.

    Sous l'injonction de la Vierge, il retourne alors chez l'évêque, et ouvre son manteau devant les personnes réunies autour du prélat qui découvrent avec stupéfaction que s'est imprimée miraculeusement sur la tilma une image représentant la Vierge, revêtue d'un manteau étoilé couvert d'or et d'une robe rose ornée de trois types de fleurs des collines.

    Source : Wikipedia